Nintendo Fuzion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mario and Sonic at the Olympic Games

Aller en bas 
AuteurMessage
-TiGui-
Administrateurs
-TiGui-


Nombre de messages : 728
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

Mario & Sonic at the Olympic Games

Mario and Sonic at the Olympic Games Sonic-mario-jo2008

Tout le monde se questionnaient sur l'annonce de ce jeux : Ce sra quoi exactement ? C'est quoi le contenu ? C'est quoi le "but" précisiment ?

Moi entoucas je me suis posés des questions mais j'avais hâte de l'essayer et de m'amuser si possible et je ne suis pas déçu ! Ce jeux vous fait bouger et l'esprit de la compétion est là surtout dans quelques épreuves en particulier plus précisiment celle qu'on est en action tout au long de l'épreuve comme la Natation et la Course, je pense aussi à l'escrime et le ping-pong.

Natation et Course ont plusieurs catégories comme : Relais 400 m ou à la haies (course) et biensur le classique

Mario and Sonic at the Olympic Games Preview-mario-sonic-the-olympic-games-01

Les mouvements choisie sont excellent et exploitent la puissance de la Wii au maximum ou quasiment. La natation , les joueurs ont des styles de nages différentes : Nage du petit chien , Nage brasse etc...
En tout 4 types de nagent et quelquns assez fatiquant dois-je dire.

Parmis les autre diciplines on remarque particulièrement : Le lancer du marteau , le triple sauts , le saut en longueur , le lancer du javelot et le tire à l'arc. Durant c'est compétitions on n'est moin souvent en mouvement car l'épreuve se fait à tour de rôle.

J'aime particulièrement (dans les épreuves nommé ci-dessu (Wow une paranthèse dans une paranthèse ! On fais des progrès!) Le lancer du marteau , le triple sauts , le saut en longueur , le lancer du javelot et le tire à l'arc) le lancer du marteau car il faut être précis puissant donc cela demande quand même un peu plus d'habiletés que les autres.

Chaqun des personnages ont des styles et des particularités:

Sonic , Yoshi , Daisy et Shadow font partie des rapides.
Bowser , Wario , Vector , Knucles dans les puissants.
Dr.Egman , Tails , Waluigi et Peach dans les habiles
Luigi , Mario et 2 autres personnages de sonic dont je connais le nom.

Mais chacun à une barre de compétence dans chaqune des catégories donc cela rend le choix plus précis.

Mario and Sonic at the Olympic Games Mario___Sonic_at_the_Olympic_Games-Nintendo_WiiScreenshots10025Sonicatt

Les épreuves rêve sont des diciplines à la Mario et Sonic , donc imaginaire. Ont joue à la Mario Kart dans les courses et l'escrime des ''power'' et des pouvoirs viennent comblers ou déplaires le joueurs c'est votre choix.

Parmis les autres diciplines ont retrouve le trampoline , le skeet et le saut en hauteur.

Le ping-pong je crois est l'épreuves la plus mauvaises du jeux.
Manque de maniabilité et des trucs qui nous cassent dans la tête.
Manque de finitions de mouvement aussi et je ne parle pas que du Ping-pong je parles particulièrement de l'escrime , les joueurs semble pris dans leur costumes.

Mario and Sonic at the Olympic Games Ms_mii_3

Malgré , Ce jeux est excellents et vous pouvez vous amusez énormément surtout en groupes de 2 et + .

Mais le Online aurait été apprécier.

----------------
Graphisme
15/20

Jouabilité
18/20

Durée de vie
18/20

Bande de son
19/20



Ma Note Général: 17/20


Mario and Sonic at the Olympic Games Mario-sonic-012561
------------------------------------------------------------------

Ce test a été produit par -TiGui- et par l'équipe de Nintendo-Univers Smile

Donc s.v.p ne pas le reproduire sur un autre site ou forum sans notre permission. Donc pour plus d'information écrivez à cette adresse.

nintendo.univers@gmail.com
Jumpman
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-univers.fr-bb.com
 
Mario and Sonic at the Olympic Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Fuzion :: Jeux-Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser