Nintendo Fuzion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
AuteurMessage
-TiGui-
Administrateurs
-TiGui-


Nombre de messages : 728
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

Super Mario Galaxy


Super Mario Galaxy Sans2010


SUUPERR MAARIOO GALAAXY !!!!!!!

C'est la première chose que vous attendez quand vous jouez à ce jeux , une voix enjoué de Mario qui répète le nom de celui-ci.

Tout le monde attendait ce jeux (fans de Nintendo) avec impatience dont moi.On s'attendait à beaucoup de ce nouvel opus d'une aventure de Mario.
Après Sunshine que plusieurs on trouvé décevant on ne voulais pas être déçu à nouveaux.

Nintendo nous à surpris avec ce thème original qui fesait un peu peur à certains joueurs dont moi.

Mais finalement Miyamoto et sa bande n'ont pas râter leur coup.C'EST UN SUCCÈS ! Les mouvements ont pas trop changé ce qui nous destabilises pas du tout car c'est le même type que Mario 64.

L'introduction est excèllente sa nous embarque vraiment dans l'histoire et on est près à joué ! Le graphisme est super (pour une wii) et les cinématique somptueuse nous fait vivre l'aventure Mario à fond !

Super Mario Galaxy 1147436302

Une des nombreuses nouveautés est : Les costumes
Sa met du piquant dans le jeux et un ''ptit'' quelque chose qui embelli celui-ci.Je vous laisses les découvrirs.

Super Mario Galaxy Mariobee

Côter scénario c'est coussi-coussa.Devinez.Peach se fait enlever par ? ... BOWSER ! Je crois que je vous est tous surpris et que vous avez bondis de votre chaise ! Rolling Eyes Je blague ... euh en fait ouais Peach se fait enlever par Bowser et tout mais je sais que je ne vous ais pas surpris une miette.

Je crois que c'est le seul côté négatif de ce jeux. Manque d'originalité encore une fois.Mais un mini mini mini truc de plus : Le château aussi se fait enlevé avec Peach dessu.

Le mode 2 joueurs est un peu décevant . Le joueur 1 joue (WOWWW) mais le joueur 2 fait seulement ramassé les éclats d'étoiles avec son pointeur et neutralisé l'ennemie quelques fois.

Super Mario Galaxy Mario-wii-big

Malgré 2 ou 3 points négatif Super Mario Galaxy est un succès assuré.
Un jeux auquel on s'amusera peut-être autant qu'avec notre bon vieux Mario 64.


Super Mario Galaxy Big_une

Graphisme
17/20

Jouabilité
19/20

Durée de vie
19/20

Bande de son
20/20

Scénario
15/20

Note Général:
19.5/20

------------------------------------------------------------------

Ce test a été produit par -TiGui- et par l'équipe de Nintendo-Fuzion

Donc s.v.p ne pas le reproduire sur un autre site ou forum sans notre permission. Donc pour plus d'information écrivez à cette adresse.

nintendo.univers@gmail.com Jumpman
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-univers.fr-bb.com
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Fuzion :: Jeux-Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser