La WiiLa console
WiiSorti le 19 Novembre.
La console Wii est Next-Generation...Parceque elle utilise la Manette
Nunchuck et la
WiiMote.
Cette console va vous faire bouger au Max car
VOUS devez faire les mouvement pour controler votre personnage et le personnage c'est
VOUS Les manette sont tres maniables, Viser et Appuyer ou simplement Viser et bouger
, Les manette ne sont pas bourer de bouttons ce qui est formidable
La manette Classic, Elle est fait pour jouer au vieux jeux que je vais vous parler pas long
[url]
Passons sur la taille de la
wiiLa
wii est tres petite...Je ne comprend pas comment
Nintendo ont fais pour mettre le max de puissance dans cette petite boite blanche...
Pour linstant, Elle vient que en blanc. Sur internet, ont peux voir des image de la console en noir...Mais moi...je ne l'ai pas vue en noir.
Quand ont ouvre la Boite de la
wii Ont peux voir que le jeux
Wii Sports est inclu dans la boite...ce qui fait que ont n'est pas oubliger d'acheter un jeux en partant...
( pour voir le test de Wii Sports, va ici
http://nintendo-univers.fr-bb.com/Jeux-Consoles-c2/Wii-f7/Test-Wii-Sports-t10.htm )
Ensuite...Passons
DANS la
wii.
Quand ont ouvre la wii, Ont peux voir un beau graphisme tout simplement classic
Moi quand j'ai appuyer sur le bouton ''Power'' de la wii, j'ai tout de suite mis les parametres pour internet qui est si facile, surtout que le systeme Internet est telement facile a configurer...Et il est SANS file ! ( un gros + pour Nintendo )
Ensuite...J'ai été telecharger les Mode ( moi j'appelle sa des Mode Lol ) Météo, Internet...
La
Wii Offre le channel Mee, le programe parfait pour vous creer en jouant a
Wii Sports, Tout en jouant a ce jeux...votre personnage gagne de l'experiance...ce qui fait de vous un pro du Sports
La console Offre une quantité incroyable de vieux jeux qu'ont pouvaient retrouver sois sur
SNES ou encore les plus vieux...Comme
Sonic qui est fait par
Sega... ( Ahh, Les bon souvenirs
)
La
Wii a pensé a mettre un channel
JUSTE pour les photo
, Extraordinaire pour les Famille rempli d'enfant
Quand vous avez de la visite...Il suffit de mettre le diaporamas pour en faire des image qui ce suivent
Ce que je trouve décevent de la wii, c'est que des le départ, il a eu quelque jeux qui attirais beaucoup le monde, Wii Sports et Zelda, sinon...Il faut encore attendre pour le jeux tres attendu chez moi, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl
Sinon, L'enssemble de la wii est Formidable
JE DONNE UN BON 18.5 POUR LA CONSOLE WII------------------------------------------------------------------
Ce test a été produit par .Phire et par l'équipe de Nintendo-Univers
Donc s.v.p ne pas le reproduire sur un autre site ou forum sans notre permission. Donc pour plus d'information écrivez à cette adresse.
nintendo.univers@gmail.com