Nintendo Fuzion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TEST-Console Wii

AuteurMessage
Phire
Administrateurs
Phire

TEST-Console Wii Empty
MessageSujet: TEST-Console Wii   TEST-Console Wii Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

La Wii
TEST-Console Wii Console_wii_2

La console Wii
Sorti le 19 Novembre.

La console Wii est Next-Generation...Parceque elle utilise la Manette

Nunchuck et la WiiMote.
TEST-Console Wii Wiimote

Cette console va vous faire bouger au Max car VOUS devez faire les mouvement pour controler votre personnage et le personnage c'est VOUS What a Face

Les manette sont tres maniables, Viser et Appuyer ou simplement Viser et bouger Very Happy , Les manette ne sont pas bourer de bouttons ce qui est formidable

La manette Classic, Elle est fait pour jouer au vieux jeux que je vais vous parler pas long Cool
TEST-Console Wii Wii_classic[url]

Passons sur la taille de la wii

La wii est tres petite...Je ne comprend pas comment Nintendo ont fais pour mettre le max de puissance dans cette petite boite blanche... Rolling Eyes

Pour linstant, Elle vient que en blanc. Sur internet, ont peux voir des image de la console en noir...Mais moi...je ne l'ai pas vue en noir.

Quand ont ouvre la Boite de la wii Ont peux voir que le jeux Wii Sports est inclu dans la boite...ce qui fait que ont n'est pas oubliger d'acheter un jeux en partant... Wink ( pour voir le test de Wii Sports, va ici http://nintendo-univers.fr-bb.com/Jeux-Consoles-c2/Wii-f7/Test-Wii-Sports-t10.htm )TEST-Console Wii Wii-large_thumb%5B2%5D_1

Ensuite...Passons DANS la wii.

Quand ont ouvre la wii, Ont peux voir un beau graphisme tout simplement classic Very Happy

Moi quand j'ai appuyer sur le bouton ''Power'' de la wii, j'ai tout de suite mis les parametres pour internet qui est si facile, surtout que le systeme Internet est telement facile a configurer...Et il est SANS file ! ( un gros + pour Nintendo ) Very Happy

Ensuite...J'ai été telecharger les Mode ( moi j'appelle sa des Mode Lol ) Météo, Internet...I love you

La Wii Offre le channel Mee, le programe parfait pour vous creer en jouant a Wii Sports, Tout en jouant a ce jeux...votre personnage gagne de l'experiance...ce qui fait de vous un pro du Sports Cool

La console Offre une quantité incroyable de vieux jeux qu'ont pouvaient retrouver sois sur SNES ou encore les plus vieux...Comme Sonic qui est fait par Sega... ( Ahh, Les bon souvenirs Rolling Eyes )

La Wii a pensé a mettre un channel JUSTE pour les photo Very Happy , Extraordinaire pour les Famille rempli d'enfant cheers
Quand vous avez de la visite...Il suffit de mettre le diaporamas pour en faire des image qui ce suivent bounce

Ce que je trouve décevent de la wii, c'est que des le départ, il a eu quelque jeux qui attirais beaucoup le monde, Wii Sports et Zelda, sinon...Il faut encore attendre pour le jeux tres attendu chez moi, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl cheers Very Happy cheers

Sinon, L'enssemble de la wii est Formidable

JE DONNE UN BON 18.5 POUR LA CONSOLE WII

------------------------------------------------------------------

Ce test a été produit par .Phire et par l'équipe de Nintendo-Univers Smile

Donc s.v.p ne pas le reproduire sur un autre site ou forum sans notre permission. Donc pour plus d'information écrivez à cette adresse.

nintendo.univers@gmail.com Jumpman
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-univers.fr-bb.com

TEST-Console Wii
Page 1 sur 1