Nintendo Fuzion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TEST- Wii Sports

AuteurMessage
-TiGui-
Administrateurs
-TiGui-

TEST- Wii Sports Empty
MessageSujet: TEST- Wii Sports   TEST- Wii Sports Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

Wii Sports

La wii sports un jeux deja inclue avec l'achat de la wii est un excellent jeux pour s'adapter au mouvement et au style de jeux.

TEST- Wii Sports E3sport2wii1rp8

Il contient 5 sports :

Baseball
Tennis
Golf
Box
Bowling
--------------------

Tennis: Un jeux quand même exigeant et si tu joue de façon énergique
tu peut t'attendre a suer ou avoir mal au bras.

Quand tu joue solo tu incarne 2 ton équipe c'est a dire 2 personnes ou un ordinateur joura a tes côtés. À deux c'est beaucoup plus amusants car tu peut jouer en équipe ou un contre l'autre (en incarnant 2 personnes)
De plus en plus que tu gagne tes match contre l'ordinateur le level de ou les personnes augmente jusqu'à une certaine limite, ce qui donne un petit challenge.

Pour conclure la note :

8/10
--------------------
Baseball: Un jeux un peu plus calme mais le challenge est le même et tu peut te retrouvé dans des situation engoissante ..... mais le jeux manque un peu de réalisme côter deffensif mais j'avoue on peut chialer contre un jeux qu'on a pas payer mais quand tu frappe il est bien rare que tu te fasse ''striker'' par l'ordinateur.....après 3 dizaines de swing tu commances à avoir mal au bras et c'est encore pire quand tu lance, j'adore le côter exigeant physiquement d'un jeux, bon tu peut aussi qu'agiter la main et c'est tout mais c 'est beaucoup plus ennuyant.

Pour conclure la note:

7.5/10
------------------------------
Golf: Ah...le golf quoi de mieux pour relaxer .... mais cela peut être tres excitant surtout quand tu veut obtenir un birdie ..... Smile

TEST- Wii Sports Wiisport32er0

Tu peut de fixer des objectif pour battre ton record (ex +1 t'essaye de faire moin) à 2 le côter rivalité est beaucoup moin grande tu joue plus pour toi même que pour gagner......

L'ambiance du golf est très présente dans ce jeux.....la voix du public quand ta balle passe a 2 centimètre du trou c'est excitant quand tes dans une situation de birdie ou de par.

Ma note :

9/10
---------------------
Bowling: Le bowling...considéré comme un jeux ''quétaine'' de nos jour....
est bien représanter sur la wii ... tu peut crée des effets de ''curv'' ou desfois la curv se fait tout seul Mad scratch mais quand tu sais métrisé ton lancé .... tu peut faire 3,4,5 Strike (abas) de suite .....

Ma note:

6/10
----------------------
Box: La box surment le jeux qui demande le plus d'efforts physique mais quand tu joue contre l'ordinateur c'est moyen mais à 2 cela doit etre plus excitant....le challenge est à son meilleur...l'ambiance est bonne mais pas plus, les mouvement sont réaliste et tu peut te gratter l'oreil Razz

Ma note :

7.5/10
------------------------
Autres: Les test d'age sont tres amusant tu effectue quelque test de sport et a la fin tu vois l'age physiquement de ton personnage.Les trainning ...tu effectue des genres de mini-game et tu peut gagner des médaille si tu fait un bon score tout de même assez amusants ....

Graphisme
13/20

Jouabilité
16/20

Durée de vie
18/20

Bande de son
19/20

Ma Note Général: 16/20

------------------------------------------------------------------

Ce test a été produit par -TiGui- et par l'équipe de Nintendo-Univers Smile

Donc s.v.p ne pas le reproduire sur un autre site ou forum sans notre permission. Donc pour plus d'information écrivez à cette adresse.

nintendo.univers@gmail.com
Jumpman
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-univers.fr-bb.com

TEST- Wii Sports
Page 1 sur 1